Je vous propose un atelier de fabrication de votre propre attrape-rêves chamanique.

Les attrapes-rêves sont utilisés dans les peuples amérindiens afin de chasser les mauvais rêves la nuit et ne garder que les bons. Ils permettent d'attirer de bonnes énergies sur le lieu de vie, de protéger, et d'aider au bon sommeil des habitants de la pièce. Aujourd'hui, beaucoup de peuples du monde entier s'en servent pour leurs bienfaits spirituels ainsi que leur coté attrayant de décoration d'intérieur.

J'ai eu le privilège de vivre un petit moment au sein d'une famille de chamanes dans une réserve amérindienne d'Amérique du Nord. C'est là qu'ils m'ont enseigné l'histoire et les légendes des attrapes-rêves dans leur culture. Ils m'ont aussi appris la technique pour les fabriquer. Aujourd'hui je fabrique mes propres attrapes-rêves que je vends, et j'anime maintenant un atelier pour vous faire partager cette connaissance et cette technique ancestrale.

Dans cet atelier vous apprendrez donc l'histoire derrière les attrapes-rêves et la technique pour en fabriquer, et nous nous mettrons en connexion avec les éléments afin de créer votre propre attrape-rêve en conscience, avec votre propre intention. Vous aurez un vaste choix d'outils afin de créer un attrape-rêve à votre image.

Informations pratiques

Tout le matériel est fourni sur place, et vous repartirez chacun avec votre attrape-rêves ! Aucune compétence ni prérequis n'est nécessaire. Tout le monde est le bienvenu 🙂

Participation : 55€, tout le matériel inclus. 45€ pour ceux qui ont déjà fait cet atelier avec moi. Une caution vous sera demandée à l'inscription afin de réserver votre place.

Lieu : La Mane Espace de Bien-Être, 9 avenue de Lagarde, 31130 BALMA

Prochaines dates :

Dimanche 15 Décembre 2019, de 13h30 à 17h30

Inscriptions :

Merci d'envoyer vos coordonnées (nom, téléphone et e-mail) à lily.marfisi@gmail.com.

Avis & témoignages sur les autres ateliers :

Cliquez ici

Tous droits réservés © 2017 Lily Marfisi