Une fois par mois, je propose aux femmes de se retrouver dans un Cercle de Femmes, afin d'y déposer et de guérir les blessures liées au féminin, et de se reconnecter à son féminin sacré.

Les Cercles de Femmes

Un cercle de Femmes est un rituel sacré de sororité, dans l'amour et la bienveillance, où les femmes se réunissent entre elles pour échanger librement, déposer ce qu'elles ont sur le coeur, se libérer et guérir des blessures féminines, et se reconnecter à leur Déesse intérieure.

Autrefois dans les tribus amérindiennes les femmes se réunissaient une fois par mois pendant plusieurs jours, durant la période de leurs menstruations. C'était un moment sacré ou les femmes échangeaient, communiaient, recevaient des enseignements de sagesse, se connectaient à leur intuition féminine, célébraient leur féminin sacré ainsi que les premières règles, les naissances, etc. Aujourd'hui, alors que les femmes reprennent leur pouvoir dans le Monde, les cercles de femmes se reforment avec une envie de se reconnecter à son féminin sacré, de reprendre sa puissance, de lâcher les blessures. Ce sont des rituels importants qui peuvent être très puissants, libérateurs et transformateurs.

Le rituel proposé

Le cercle de Femmes est un moment privé, sans jugement, dans la discrétion et la bienveillance de toutes. C'est un moment de transformation personnelle, où nous pouvons aborder tous les thèmes liés au féminin, tels que la sexualité, les menstruations, les douleurs et souffrances physiques et émotionnelles, les blessures,   les abus, les peurs, les pertes, les relations, la place dans la société, le pouvoir et le respect de la femme, les naissances, fausses-couches ou avortements, les sujets liés à la beauté et au plaisir de la femme, les envies et aspirations de chacune, et bien d'autres thèmes. Ce sont des cercles libres et ouverts à toutes et tous âges, dans lesquels chacune sera reçue et entendue avec bienveillance et amour.

Chaque cercle de Femmes est unique. Nous aborderons des thématiques différentes selon les besoin du moment, et les activités proposées varieront également. Chaque cercle comportera des temps de parole libre ainsi que des exercices énergétiques ou chamaniques de libération des blessures, de protection, purification, et de reconnexion à sa Déesse intérieure afin de l'incarner pleinement.

Informations pratiques

Prochaines dates :

Vendredi 6 Décembre 2019, de 20h à 23h

Vendredi 31 Janvier 2020, de 20h à 23h

Samedi 22 Février 2020, de 20h à 23h

Dimanche 22 Mars 2020, de 20h à 23h

Samedi 18 Avril 2020, de 20h à 23h

Tarif : 25€ par personne, puis 20€ pour celles qui ont déjà participé à un Cercle de Femmes avec moi. Une caution en ligne non débitée vous sera demandée à l'inscription afin de réserver votre place. Afin d'accorder assez de temps de parole à chacune, je ne prends que 6 femmes maxi par cercle.

Horaires : de 20h à 23h

Lieu : La Mane Espace de Bien-Être, 9 avenue de Lagarde, 31130 BALMA

Inscriptions : lily.marfisi@gmail.com

Avis & témoignages des ateliers : Cliquez ici

Tous droits réservés © 2017 Lily Marfisi

 neque. Aenean et, tristique suscipit quis sem,