Une fois par mois, venez libérer votre corps et votre mental lors d'une soirée de danse introspective.

Les soirées "Danse Introspective"

J'ai créé les soirées danse introspective afin d'utiliser le corps en mouvement libre dans un but de développement et de guérison personnelle.

Le concept est simple : pendant 2h30, laisser emporter son corps au rythme du son. A travers des musiques transes, chamaniques, indiennes et autres, vous allez traverser différents états de conscience, et différentes phases de transformation. Le but étant un lâcher prise total et une transformation de nos schémas de vie négatifs. Il n'y a aucune règle et aucun jugement, nous sommes uniquement ici pour lâcher pleinement et pour se libérer en toute sécurité et dans l'amour. L'expérience dure longtemps afin que chacun puisse traverser les étapes nécessaires à sa propre transformation. Vous n'êtes pas obligés d'être constamment en mouvement, vous irez seulement au rythme qui est approprié à votre propre histoire.

La danse introspective est une expérience, comme son nom l'indique, d'introspection, donc une expérience personnelle et intérieure. Bien que l'énergie de groupe sera présente et bénéfique pour chacun, c'est un moment que vous passerez avant tout en vous-même. C'est une expérience intense et puissante, qui n'est compréhensible qu'en la vivant.

Informations pratiques

Aucune connaissance ni pré-requis n'est nécessaire, tout le monde est le bienvenu !

Prochaines dates :

Vendredi 13 Décembre 2019, de 20h à 23h30

Vendredi 17 Janvier 2020, de 20h à 23h30

Vendredi 21 Février 2020, de 20h à 23h30

Vendredi 13 Mars 2020, de 20h à 23h30

Vendredi 17 Avril 2020, de 20h à 23h30

Tarif : 20€. Les places sont limitées à 11 personnes max. Une caution en ligne non débitée vous sera demandée à l'inscription pour reserver votre place.

Horaires : de 20h à 23h30

Lieu : La Mane Espace de Bien-Être, 9 avenue de Lagarde, 31130 BALMA

Inscriptions : lily.marfisi@gmail.com

Avis & témoignages des ateliers : Cliquez ici

Tous droits réservés © 2017 Lily Marfisi

 Praesent elit. odio eleifend commodo pulvinar